Actualités

AC S.A., Promoteur de l'Économie polonaise

11.10.2018


AC vient de recevoir le titre de Promoteur de l'Économie polonaise à l'occasion du Congrès économique de l'Est, le 4 octobre, à l'Opéra et Salle philharmonique de Podlasie – Centre d'art européen de Białystok.

Le titre est décerné aux entreprises qui réussissent sur les marchés internationaux, offrent des solutions innovantes, sont des ambassadeurs de leur région et contribuent à accroître la compétitivité de l'économie. Le titre de Promoteur de l'Économie polonaise a été accordé à AC SA, concepteur des systèmes STAG pour installations autogaz. L'entreprise offre des solutions de pointe pour systèmes GPL/GNV automobiles. Ses calculateurs, mais aussi ses installations autogaz complètes sont montés sur des véhicules qui parcourent les routes de 50 pays sur les 6 continents. « Il faut souligner que grâce à AC SA, concepteur des Systèmes Autogaz STAG, les automobilistes font bien sûr des économies, mais l'environnement aussi est épargné. Cette entreprise offre des solutions innovantes au niveau mondial qui permettent de respecter les normes strictes d'émissions de gaz d'échappement sur les véhicules équipés des installations STAG », a déclaré Michał Lipiński, directeur du concours « Teraz Polska » à la remise du prix. La récompense a été reçue par Katarzyna Rutkowska, PDG d'AC S.A.

Les titres de Promoteur de la Pologne et Promoteur de l'Économie polonaise sont remis au niveau régional aux personnes ou entreprises dont les performances contribuent à une bonne image de la Pologne dans le pays et dans le monde. « Nous voulons montrer les succès des Polonais et de leurs entreprises, y compris les succès locaux, comme source de fierté nationale. Il se passe des choses formidables dans notre pays, mais tous n'ont pas l'occasion de mettre en avant leurs performances. Nous cherchons donc à “décentraliser” l'idée que l'on se fait du succès de la Pologne et à attirer l'attention des Polonais et du monde entier sur le potentiel de nos régions », explique Krzysztof Przybył, président de la Fondation du logo promotionnel « Teraz Polska » (« Maintenant la Pologne »).

Cette distinction prestigieuse vient confirmer la qualité et l'innovation des solutions techniques AC S.A. Elle souligne également le rang et l'engagement de l'entreprise dans la diffusion sur le marché mondial du savoir-faire technique de Białystok.

Nagroda Promotora Polskiej Gospodarki 2018 dla firmy AC S.A. w uznaniu osiągnięć w budowie polskiej marki w kraju i za granicą

Wschodni kongres gospodarczy - wręczenie nagrody dla spółki AC S.A.

Wschodni kongres gospodarczy - wręczenie nagrody dla spółki AC S.A.

 

« revenez